Aiming at The Floor- CS:CZ Team
Salut, Tu es sur le forum de la team Counter Strike: Condition Zero : "Aiming at The Floor". Nous sommes des joueurs de CZ qui frequente ou frequentais les forum cargo. Nous nous amusons et cherchons a jouer sans nous prendre la tete ^^. Nous faisons des war regulierement; pendant celle-ci, nous sommes serieux, mais nous restons dans la bonne humeur et le calme (bon nous sommes comme tout le monde, defois on rage un petit peu ^^) Le Staff vous souhaite la bienvenue Smile Tom, Fondateur Myxo, Fondateur Damien, Admin en tong ^^
Aiming at The Floor- CS:CZ Team
Salut, Tu es sur le forum de la team Counter Strike: Condition Zero : "Aiming at The Floor". Nous sommes des joueurs de CZ qui frequente ou frequentais les forum cargo. Nous nous amusons et cherchons a jouer sans nous prendre la tete ^^. Nous faisons des war regulierement; pendant celle-ci, nous sommes serieux, mais nous restons dans la bonne humeur et le calme (bon nous sommes comme tout le monde, defois on rage un petit peu ^^) Le Staff vous souhaite la bienvenue Smile Tom, Fondateur Myxo, Fondateur Damien, Admin en tong ^^
Aiming at The Floor- CS:CZ Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aiming at The Floor- CS:CZ Team

Une petite team FR/BE de CS/CZ. 1 serv ffa / 1 serv war
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» LA TEAM SE DECOMPOSE !!
[L@F]vs[~A.T.F~]  ----> Tout les matchs Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:11 par damien62

» Grosse pause
[L@F]vs[~A.T.F~]  ----> Tout les matchs Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:16 par Darwin's Bulldog

» demande de rct
[L@F]vs[~A.T.F~]  ----> Tout les matchs Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:55 par damien62

» Presentation djebet
[L@F]vs[~A.T.F~]  ----> Tout les matchs Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:14 par Djebet

» Candidature KaleNNNN*
[L@F]vs[~A.T.F~]  ----> Tout les matchs Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:53 par damien62

» Ma 2eme Demande :p
[L@F]vs[~A.T.F~]  ----> Tout les matchs Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:43 par damien62

» Demande de Mango :D
[L@F]vs[~A.T.F~]  ----> Tout les matchs Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:41 par damien62

» Mr.Albator demande de recrutement
[L@F]vs[~A.T.F~]  ----> Tout les matchs Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:07 par Myxo

» Djebet candidature
[L@F]vs[~A.T.F~]  ----> Tout les matchs Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:05 par Myxo

Matchs/Entrainements a venir
Matches a venir
Tournoi Wolves Match 4 VS Wolves 2 31 octobre 21h
Entrainement
A voir avec Damien
Serveurs
Important Renouvellement serveurs ffa http://atf-cz-team.creer-forums.fr/t52-renouvellement-serveur-ffa-pour-le-9-10-12#187
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [L@F]vs[~A.T.F~] ----> Tout les matchs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The_Captain_Tom
Fondateur
Fondateur
The_Captain_Tom


Messages : 84
Date d'inscription : 16/06/2012

[L@F]vs[~A.T.F~]  ----> Tout les matchs Empty
MessageSujet: [L@F]vs[~A.T.F~] ----> Tout les matchs   [L@F]vs[~A.T.F~]  ----> Tout les matchs Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:39

[L@F]vs[~A.T.F~] : Bilan positif!

Bonjour a tous,

Nous avons participer a une war bien sympa contre les L@F, bon jvous rassure, on a pas gagner ^^ mais franchement j'en ai tirée un bilan positif.

Line Up [~A.T.F~]

- Bac
- Damien
- Tom

Line Up L@F:

- Heisenberg
- Smurf
- Hysteria (last, tres sympa... recrue? ^^)


Map 1 (la notre): De_Tuscan

Round 1 (nous en T)= Jpense qu'on a bien gerer, et on est d'ailleurs aller chercher un score relativement serrer: 5-7 pour les L@F. Bonne Cover, jpense que la strategie etait relativement au point, et grande amelioration, on a beaucoups jouer la bombe! Ils nous a manquer deux trois round, souvent perdu car malchanceux (full cover A/B en face)

Round 2 (CT): Score: 3-9
On c'est bien debrouiller, on a d'ailleurs mener au debut (2-0)


Map 2: De_dust2

Round 1 (CT): 3-9
Strats a perfectionner je pense, mais deux trois fois ont a eter bon... Manquer juste un peu d'organisation lorsque qu'on rusher pour desamorcer.


Round 2 (T): Score: 4-8
On c'est plus demerder, la bombe a beaucoups eter jouer. Niveaux technique, deux Fake tenter, 1 reussite, une full team de bac (GG), de bonnes covers de tous, on a bien jouer la bombe, le temps.

SCORE FINAL= 15-33 (8-16) sur notre map)


Donc un bilan positif, a refaire avec les autre [~A.T.F~] Smile
Tom


Dernière édition par Tom le Mer 4 Juil - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atf-cz-team.creer-forums.fr
damien62
Admin
Admin
damien62


Messages : 89
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 38
Localisation : calais

[L@F]vs[~A.T.F~]  ----> Tout les matchs Empty
MessageSujet: bilan war contre les L.A.F   [L@F]vs[~A.T.F~]  ----> Tout les matchs Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:17

bilan du 03/07/2012

bonjour, bonsoir a tous Very Happy

donc war contre les L@f nous avons perdu certes mais nous avons gagnée une manche, et oui une première se qui signifie qu'on commence a bien comprendre la map et surtout a donner de bon info et de stratégie c’était une très belle bataille.un 3vs3

cher les A.T.F : damien: tom: bac
cher les L.A.F: thanatos: Brigite : Smurf

Map 1 (la notre): De_Tuscan

1er manche en (T) on gagne 7-5
2eme manche ( CT) on perd 9-3



2eme map donc map des L@F : Inferno

1er manche(CT) on perd 9-3
2eme manche(T) on perd 10-2 ( il nous on foudroyer lol! )

SCORE FINAL: 15-33
Damien
Revenir en haut Aller en bas
The_Captain_Tom
Fondateur
Fondateur
The_Captain_Tom


Messages : 84
Date d'inscription : 16/06/2012

[L@F]vs[~A.T.F~]  ----> Tout les matchs Empty
MessageSujet: Re: [L@F]vs[~A.T.F~] ----> Tout les matchs   [L@F]vs[~A.T.F~]  ----> Tout les matchs Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:53

Rechute Crying or Very sad

War relativement decevante par rapport a celle d'hier, mais Thana ma confirmer que en face ils etaient tres chaud!

Line up [~A.T.F~]
-Bac
-Myxo
-Damien
-Tom

Line up L@F:
-Thanatos
-Smurf
- Brigitte
- Hysteria

Map 1: De_Tuscan

J'ai meme pas envie de rappeler les scores tellement ils sont mauvais par rapport a ceux d'hier... Si un modo le veux, qu'il modifi mon message, mais on a pas assurer... Je sais que c'est moche a dire, mais je pense que l'on a pas mal jouer (enfin ont etaient en-dessous d'hier, notamment moi), mais les L@F etaient vraiment chaud, brigitte a L'awp nous a decimer...

Map 2 : De_inferno_cz

Round 1: 6-6 (CT)
La seule bonne surprise de la war: Une nette amelioration par rapport a hier, ou l'on avait pris 9-3 ! Si on prend en compte que l'opposition etait plus forte, on peut etre fier de nous sur celle la! Bonne communication, bonne cover site!

Round 2: 10-2
Meme score qu'hier face a une opposition plus forte, notamment Brigitte a l'awp... Je m'en rejouie pas, mais j'en suis presque satisfais...

SCORE FINAL : 10-38
VICTOIRE: L@F
Merci aux participants et GG a vous geek
tom
Revenir en haut Aller en bas
http://atf-cz-team.creer-forums.fr
Contenu sponsorisé





[L@F]vs[~A.T.F~]  ----> Tout les matchs Empty
MessageSujet: Re: [L@F]vs[~A.T.F~] ----> Tout les matchs   [L@F]vs[~A.T.F~]  ----> Tout les matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L@F]vs[~A.T.F~] ----> Tout les matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [idée/proposition] Matchs du tournoi des wolves en live
» [War] VS wolves. Pas mal du tout :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiming at The Floor- CS:CZ Team :: General :: News-
Sauter vers: