Aiming at The Floor- CS:CZ Team
Salut, Tu es sur le forum de la team Counter Strike: Condition Zero : "Aiming at The Floor". Nous sommes des joueurs de CZ qui frequente ou frequentais les forum cargo. Nous nous amusons et cherchons a jouer sans nous prendre la tete ^^. Nous faisons des war regulierement; pendant celle-ci, nous sommes serieux, mais nous restons dans la bonne humeur et le calme (bon nous sommes comme tout le monde, defois on rage un petit peu ^^) Le Staff vous souhaite la bienvenue Smile Tom, Fondateur Myxo, Fondateur Damien, Admin en tong ^^
Aiming at The Floor- CS:CZ Team
Salut, Tu es sur le forum de la team Counter Strike: Condition Zero : "Aiming at The Floor". Nous sommes des joueurs de CZ qui frequente ou frequentais les forum cargo. Nous nous amusons et cherchons a jouer sans nous prendre la tete ^^. Nous faisons des war regulierement; pendant celle-ci, nous sommes serieux, mais nous restons dans la bonne humeur et le calme (bon nous sommes comme tout le monde, defois on rage un petit peu ^^) Le Staff vous souhaite la bienvenue Smile Tom, Fondateur Myxo, Fondateur Damien, Admin en tong ^^
Aiming at The Floor- CS:CZ Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aiming at The Floor- CS:CZ Team

Une petite team FR/BE de CS/CZ. 1 serv ffa / 1 serv war
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» LA TEAM SE DECOMPOSE !!
[Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:11 par damien62

» Grosse pause
[Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:16 par Darwin's Bulldog

» demande de rct
[Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:55 par damien62

» Presentation djebet
[Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:14 par Djebet

» Candidature KaleNNNN*
[Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:53 par damien62

» Ma 2eme Demande :p
[Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:43 par damien62

» Demande de Mango :D
[Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:41 par damien62

» Mr.Albator demande de recrutement
[Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:07 par Myxo

» Djebet candidature
[Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:05 par Myxo

Matchs/Entrainements a venir
Matches a venir
Tournoi Wolves Match 4 VS Wolves 2 31 octobre 21h
Entrainement
A voir avec Damien
Serveurs
Important Renouvellement serveurs ffa http://atf-cz-team.creer-forums.fr/t52-renouvellement-serveur-ffa-pour-le-9-10-12#187
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves"

Aller en bas 
+3
damien62
Kamikaz
The_Captain_Tom
7 participants
AuteurMessage
The_Captain_Tom
Fondateur
Fondateur
The_Captain_Tom


Messages : 84
Date d'inscription : 16/06/2012

[Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Empty
MessageSujet: [Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves"   [Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:16

Bonjour a tous,
Jvoulais vous signaler que le clan des wolves organise un tournoi 100% fun entre team Fr/Be sur CZ! Je pense qu'il faut que l'on participe!
Pour cela il faut qu'on forme un "line-up war".
Tout ceux qui pense pouvoir participer, postez ici (si vous pouvez pas postez le ici aussi), sachant que les wars auront lieu a 21H et il commence en Octobre.
Tout les matchs auront lieu sur leurs serveurs war.
Alors qui peux?
Tom

PS: Quand au line-up war, cela veut dire que on va former une Equipe 1, qui war en prioriter, mais que une personne du line up ne peut pas partciper, une personne de "l'equipe 2" la remplace Smile

SITE: http://christanablase4.wix.com/clanwolves#!acceuil/mainPage
Revenir en haut Aller en bas
http://atf-cz-team.creer-forums.fr
Kamikaz
[~A.T.F~]
[~A.T.F~]
Kamikaz


Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Départ terro :p

[Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves"   [Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:08

Pgm dispo
Revenir en haut Aller en bas
damien62
Admin
Admin
damien62


Messages : 89
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 38
Localisation : calais

[Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves"   [Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:14

je suis dispo Very Happy sa va péter mon colonel cherry
Revenir en haut Aller en bas
The_Captain_Tom
Fondateur
Fondateur
The_Captain_Tom


Messages : 84
Date d'inscription : 16/06/2012

[Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves"   [Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:29

Je pense etre la aussi Smile

Il faudrait qu'on organise une ou deux sessions d'entrainement (pour que tout le monde puisse participer a au moins un des entrainements)

Venez en parler ici ----> http://atf-cz-team.creer-forums.fr/t50-entrainement-quand-comment-a-organiser-vite#165

Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://atf-cz-team.creer-forums.fr
TheMentalist
[~A.T.F~]
[~A.T.F~]



Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

[Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves"   [Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:35

Moi c'est bon, si c'est le vendredi ou le samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myxo
Fondateur
Fondateur
Myxo


Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2012

[Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves"   [Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:19

Je suis dispo le 2vendredis et samedis soir par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin's Bulldog
[~A.T.F~]
[~A.T.F~]
Darwin's Bulldog


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2012

[Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves"   [Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:29

A priori je suis dispo, a voir selon les dates exactes!

cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 38
Localisation : forbach

[Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle :(   [Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:17

Ben pour moi .......Sa va etre tres dur les amis mon pc a cramer hier donc je ne sais pas si je serai la .
je vous tien au courant sa me fait chier grave j ai un pc mais pas stop pour jouer bref on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
damien62
Admin
Admin
damien62


Messages : 89
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 38
Localisation : calais

[Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves"   [Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:02

donc il y'a un match vendredi soire 21h qui sera la au moment venu pour pas faire sa a la dernière minute ou pour trouver des last merci de répondre. pirat




damien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves"   [Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Tournoi CZ 5vs5 organiser par le clan des "wolves"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tournoi wolves] ~A.T.F~ vs IPF
» Calendrier des match tournoi Wolves!
» [idée/proposition] Matchs du tournoi des wolves en live
» [War] VS wolves. Pas mal du tout :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiming at The Floor- CS:CZ Team :: General :: News-
Sauter vers: