Aiming at The Floor- CS:CZ Team
Salut, Tu es sur le forum de la team Counter Strike: Condition Zero : "Aiming at The Floor". Nous sommes des joueurs de CZ qui frequente ou frequentais les forum cargo. Nous nous amusons et cherchons a jouer sans nous prendre la tete ^^. Nous faisons des war regulierement; pendant celle-ci, nous sommes serieux, mais nous restons dans la bonne humeur et le calme (bon nous sommes comme tout le monde, defois on rage un petit peu ^^) Le Staff vous souhaite la bienvenue Smile Tom, Fondateur Myxo, Fondateur Damien, Admin en tong ^^
Aiming at The Floor- CS:CZ Team
Salut, Tu es sur le forum de la team Counter Strike: Condition Zero : "Aiming at The Floor". Nous sommes des joueurs de CZ qui frequente ou frequentais les forum cargo. Nous nous amusons et cherchons a jouer sans nous prendre la tete ^^. Nous faisons des war regulierement; pendant celle-ci, nous sommes serieux, mais nous restons dans la bonne humeur et le calme (bon nous sommes comme tout le monde, defois on rage un petit peu ^^) Le Staff vous souhaite la bienvenue Smile Tom, Fondateur Myxo, Fondateur Damien, Admin en tong ^^
Aiming at The Floor- CS:CZ Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aiming at The Floor- CS:CZ Team

Une petite team FR/BE de CS/CZ. 1 serv ffa / 1 serv war
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» LA TEAM SE DECOMPOSE !!
[Présentation] S i N i K Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:11 par damien62

» Grosse pause
[Présentation] S i N i K Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:16 par Darwin's Bulldog

» demande de rct
[Présentation] S i N i K Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:55 par damien62

» Presentation djebet
[Présentation] S i N i K Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:14 par Djebet

» Candidature KaleNNNN*
[Présentation] S i N i K Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:53 par damien62

» Ma 2eme Demande :p
[Présentation] S i N i K Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:43 par damien62

» Demande de Mango :D
[Présentation] S i N i K Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:41 par damien62

» Mr.Albator demande de recrutement
[Présentation] S i N i K Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:07 par Myxo

» Djebet candidature
[Présentation] S i N i K Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:05 par Myxo

Matchs/Entrainements a venir
Matches a venir
Tournoi Wolves Match 4 VS Wolves 2 31 octobre 21h
Entrainement
A voir avec Damien
Serveurs
Important Renouvellement serveurs ffa http://atf-cz-team.creer-forums.fr/t52-renouvellement-serveur-ffa-pour-le-9-10-12#187
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Présentation] S i N i K

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S i N i K
Newbie
Newbie
S i N i K


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

[Présentation] S i N i K Empty
MessageSujet: [Présentation] S i N i K   [Présentation] S i N i K Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:51

Lu les filles^^

Comment allez vous? (je viens seulement d'apprendre que vous aviez un site/forum^^), pour ceux qui me connaissent pas suis leader des ~=[L@F]=~ team qui existe depuis 2008 avec quelques baisses de régimes^^
Content de voir que d'anciens membres ouvre ou aide à ouvrir des serveurs sur cz^^ (si vous avez besoin d'un coup de pouce, hésitez... pas^^)

Et aussi j'aimerai vous demander si ils vous serait possible qu'on se programmes des jours pour war fun mais une soirée (c'est à dire chacune des équipe choisi un map et on joues par exemple 1h sur chaque) pour que nos équipes s'entraine chacun régulièrement sur la map qu'ils veulent^^
Nous avons un serveur war avec hltv et au besoin un ts.

++
S i N i K

Ps: Un peu dommage que les joueurs qui sont au tournoi n'ont pu être présent pour notre rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
http://laf.servfr.net
The_Captain_Tom
Fondateur
Fondateur
The_Captain_Tom


Messages : 84
Date d'inscription : 16/06/2012

[Présentation] S i N i K Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] S i N i K   [Présentation] S i N i K Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:37

Salut Sinik,
Merci de t'etre presenter Smile Au niveau des serveurs, est-ce que tu trouve que le serveur FFA touche?
Pour un jour de war fun, je suis 100% OP! Sa serais grave cool! Reste a decider d'un jour/heure. Jpense que pour nous le mieux serais Vendredi ou Samedi, au alentour de 20h/21h.
Au niveau du tournoi, je suis vraiment desoler Embarassed mais bon avec les vacs et tout on arrive pas etre 5, manque d'effectif. Mais nous (Heisen, Damien et moi) avons decider de prendre le taureau par les cornes (si tu vois ce que je veux dire Razz ) et d'organiser une reunion avec tout les membres sur TS3 le plus vite possible, et de faire le point.
A+ sur notre serveur
Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://atf-cz-team.creer-forums.fr
S i N i K
Newbie
Newbie
S i N i K


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

[Présentation] S i N i K Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] S i N i K   [Présentation] S i N i K Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:22

Lu,

Niveau serveur oui ca va tant que c'est pas de la config cargo^^

Pareil pour nous avoir du monde c'est plutot le week-end et vers 21h / 21h30.
Je vois avec mes membres puis je te dirai les dates dispo. Vous êtes dispo tout les w-e??

++
Sinik
Revenir en haut Aller en bas
http://laf.servfr.net
damien62
Admin
Admin
damien62


Messages : 89
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 38
Localisation : calais

[Présentation] S i N i K Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] S i N i K   [Présentation] S i N i K Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:07

salut sinik Very Happy


merci pour ta présentation, content que tu soit passer sur le fofo. oui comme tu c'est j'ai étais déçue pour le match du tournois, mais on est en manque d'effectif est dure de recruter Very Happy. mais pour quoi pas, faire des petite wars ou entrainement entre nous, qui selon moi on en a fortement besoin surtout pour les strate ou autres. est de plus passer des bonne soirer entre pote.moi je suis disponible tout les jours a partir de 21h est les weekend pareil.




damien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] S i N i K Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] S i N i K   [Présentation] S i N i K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] S i N i K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Tom
» [presentation] Bac
» présentation ;)
» [Presentation] Myxo
» [Presentation]Kamikazeeeeuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiming at The Floor- CS:CZ Team :: Recrutement :: Présentation pour tous-
Sauter vers: